Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de vc.loudun.over-blog.com Bienvenue sur le blog du VC LOUDUN, Actualité, infos, resultats sont au programme.

Le VCL passe en mode attaque !!

vc.loudun.over-blog.com

Il fallait bien que cela arrive un jour, et bien le mode attaque du VCL est lancé.

A Bourgueil, en 3ème catégorie, ce n'est pas moins de 5 coureurs qui ont pris le départ d'une course digne des critos du mois de juin, à savoir Maxime, Benjamin B, Antoine, Alexandre et moi. Au programme, 35 tours de 2.6km soit 92km.

Après un départ sur les chapeaux de roues (qu'est-ce que c'est con cette expression..), le peloton restait en file indienne au moins une dizaine de tour et ce à plus de 40 km/h. Le VCL était représenté en tête de peloton par Maxime (toujours à l'attaque), en milieu par Antoine et en fin par les 3 petits cochons. Vers le 15ème tour, un groupe d'une bonne douzaine de coureurs sort du peloton (ou plutôt le peloton casse en 2). Bref, avec Maxime devant et mal placé sur ces petites routes, impossible de remonter à temps. Les tours passent et les attaques aussi. Au final, Maxime accroche le 1er top 10 du VLC dans la catégorie et la place de 2ème sprinteur. Pour ma part, après un petit périple solitaire en chasse patates pendant 3 tours, je finis dans un groupe de contre à la 19ème place. Benjamin finit 32ème et Alex juste après. Antoine, un peu trop "tendre" lâche sur le dernier quart de la course.

A Vihiers, en PC, Benjamin abandonne, Fredy finit dans le peloton et Pascal aussi.

Voilà pour le chti résumé de ce que je sais et que l'on m'a transmis (parce que je ne suis pas madame Irma si vous voyez ce que je veux dire ...).

J'ai également été pécho la photo de Nico de sa promo 2017/2018 du CREF des Pays de Loire (pôle espoirs).

Bonne semaine sportive. Pour ma part, ce sera repos (petite tension de 9.... oups).

Merci à tous(tes) les photographes pour leurs clichés avant, pendant et après les efforts ;)

Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Le VCL passe en mode attaque !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires